Le Namurois Adrian Fernémont troisième au rallye du Condroz

Le Namurois Adrian Fernémont troisième au rallye du Condroz
©Compte Instagram Adrian Fernémont

À l’issue de la première journée du rallye du Condroz, dernière manche du championnat de Belgique des rallyes, le Français Stéphane Lefebvre (Ford Fiesta R5 MkII) est en tête. Sébastien Bedoret (Skoda Fabia R5) suit en deuxième position à 15.9 secondes. Adrian Fernémont (Skoda Fabia R5) est troisième à 18.8. Le leader du championnat Kris Princen (Skoda Fabia R5) occupe la sixième place, après une crevaison, et est virtuellement champion.

Fernémont toujours en lice

Princen (86 points), Fernémont (78) et Bedoret (84) sont encore en lice pour le titre. Princen et Fernémont peuvent encore ajouter un résultat complet, contrairement à Bedoret qui a déjà signé six résultats et devra retirer un résultat s’il en obtient un meilleur.

Avec le classement provisoire du rallye du Condroz, Fernémont revient à la hauteur de Princen, mais ce dernier a remporté plus de courses et reste donc devant. Fernémont est lui à 2 unités de Princen.

Le titre se décidera dimanche avec huit spéciales au menu.

Article offert
Nous vous permettons exceptionnellement de lire cet article dans son intégralité pour vous faire découvrir notre nouvelle édition digitale
- 10X plus d'informations régionales sur ce nouveau site -
Chargement
Tous

En direct

Le direct