« Oui ou non », c’est le titre de sa toute dernière chanson. « Oui » semble être la réponse donnée par son public. Car en à peine 24 heures, le clip de « Oui ou non » – dans lequel Angèle détourne les publicités qui inondent le petit écran – a déjà été visionné plus d’1,5 million de fois. On approche d’un record. Encore une fois !
Découvrez l'abonnement numérique la Nouvelle Gazette pour seulement 1€ par mois !
Je suis déjà abonné au Numérique de Sudpresse, je m'identifie.Aussi en CULTURE
- Musique: Olivier Carrié, l’art du vivre en sample
- Bande dessinée: le Mahâbhârata, la bible indienne
- Kody: «Dix ans de scène, c’est bien, mais je veux plus»
- Julien Clerc: «C’est passé à toute vitesse»
- Et si on jouait, aux réveillons?
- Disney dévoile la bande-annonce du film «Mulan»
- Encore une parodie de Tintin qui ne va pas durer longtemps...
- La tournée «10 qu’on aime» est lancée!