Les pompiers d’Eghezée encouragent Éric, atteint du Covid-19

Les pompiers d’Eghezée encouragent Éric, atteint du Covid-19
Capture/T.S.

Les hommes du feu de la zone NAGE sont confrontés au coronavirus. L’un des pompiers de la caserne d’Eghezée, Eric, qui vient de fêter ses 30 ans de service, est touché par le Covid-19 et est actuellement hospitalisé à la clinique Saint-Luc de Bouge.

Ses collègues ont décidé de lui adresser un message vidéo dans lequel chaque pompier s’adresse à lui pour le soutenir et l’encourager à se remettre de ce virus. Chacun salue l’homme et le pompier qui les a aidés à avancer et progresser. « Tu n’as jamais baissé les bras en 30 ans, ce n’est pas maintenant que tu le feras », assure l’un des collègues.

« Éric, caporal tonton, mon ami, nous sommes tous avec toi ! Quand un des nôtres est touché, c’est tout notre groupe qui monte au créneau pour le soutenir. On ne laisse jamais un homme avec un genou à terre ! #solidarité #eghezeepower #pompiers #Eghezee Nage

Capture/T.S.

Énorme merci au personnel de la clinique Saint-Luc de Bouge qui prend soin de toi. Et reviens-nous vite en forme ! #StayHome to protect Us ! #Restez à la maison pour protéger ceux qui prennent soin de vous ! », ont également commenté les pompiers de la zone NAGE.

Aussi en PROVINCE DE NAMUR