Koh-Lanta: la finale sera aussi divisée en deux parties!

Koh-Lanta: la finale sera aussi divisée en deux parties!

À cause de cette crise sanitaire du coronavirus, plusieurs épisodes de Koh-Lanta : l’Île des Héros ont été chamboulés, pour retarder le plus possible l’épilogue de cette grande finale qui doit avoir lieu, comme chaque année, en direct à Paris avec la révélation du nom du vainqueur.

Ainsi, depuis le début de la saison, les téléspectateurs ont eu droit à plusieurs épisodes raccourcis, coupés en deux. Et alors qu’on apprenait ce mardi que le prochain épisode avant la grande finale était lui aussi divisé en deux parties, diffusées respectivement ces vendredis 15 et 22 mai, on apprend maintenant via TF1 que ce sera aussi le cas pour la grande finale !

La première partie, avec l’épreuve d’orientation, vous pourrez donc la suivre sur TF1 le vendredi 29 mai. Mais il faudra attendre le vendredi suivant, le 5 juin, pour assister à l’épreuve mythique des poteaux et le dénouement final.

Et comme à la fin de chaque aventure, c’est en direct et en plateau que Denis Brogniart révélera le nom du vainqueur… avec les candidats qui auront pu se déplacer jusqu’à Paris (on ne sait pas encore quelles seront les mesures de sécurité en vigueur à ce moment-là), mais sans public, comme l’avait expliqué le directeur des programmes de TF1 à Franceinfo il y a quelques jours.

Bref, il faudra attendre encore jusqu’au 5 juin pour découvrir le vainqueur final qui remportera les 100.000 euros, avec jusque-là quatre petits épisodes au lieu de deux.

Une nouvelle déception pour les nombreux fans, qui n’avaient pas apprécié ces « demi-épisodes », alors que cette saison est l’une des plus suivies et des plus palpitantes depuis plusieurs années…

Notre sélection vidéo
Aussi en TV