Petites brèves du Centre: des dégradations et des vols

Petites brèves du Centre: des dégradations et des vols

Chapelle

Ils répandent le contenu d’un parfum

Samedi, en soirée, aux alentours de 21h30, la police de Mariemont a été avisée de faits de dégradation à la rue du Parc à Chapelle. Le ou les auteurs ont déversé une bouteille de parfum à l’intérieur. Ils ont également répandu de la peinture. Une enquête est menée en vue d’identifier le ou les auteurs.

CARNIERES

Il n’était plus venu dans sa maison depuis plusieurs mois

Samedi à 13h30, la police de Mariemont a constaté un vol dans une habitation située à la rue Beauregard à Carnières. L’occupant ne s’y était plus rendu depuis des mois à cause du décès de sa compagne. La porte arrière avait été forcée. Son mobilier et sa voiture ont été dégradés. Des objets ont été emportés mais la liste ne nous a pas été communiquée. Une enquête est en cours en vue d’identifier le ou les auteurs.

SENEFFE

Il mangeait tranquillement quand quelqu’un est parti avec sa voiture

Samedi à 23h47, la police de Mariemont a été avisée d’un fait quelque peu particulier. Alors qu’un homme mangeait tranquillement dans un restaurant situé à la rue de Manage, un individu est parti faire un tour avec la voiture du client. Le préjudicié ne s’en est rendu compte que lors de son retour... Sa voiture est toutefois revenue dégradée et son PC portable avait disparu ! Visiblement, l’auteur avait résussi à emporter les clés au restaurant. Il serait également client de l’établissement mais il a réussi à prendre la fuite. Une enquête est cours.

Aussi en Faits divers